Now Reading:

Truth Seekers, la nouvelle série décalée de notre duo britannique préféré !

Simon Pegg et Nick Frost reviennent pour notre plus grand plaisir avec la série Truth Seekers dont ils sont à l’origine. Cette comédie horrifique sortie le 30 octobre 2020 sur Prime vidéo, nous fait faire la rencontre de Gus. Gus est un technicien de chez Smyle (le meilleur !), une entreprise britannique qui a déployé la 5G, mais c’est aussi aussi un vlogueur du paranormal. Ce chasseur de fantômes accompagné de son nouvel acolyte Elton John (pas le vrai mais l’autre) sera confronté à d’étranges phénomènes à travers le pays.


Truth Seekers, la nouvelle série décalée de notre duo britannique préféré !(©Amazon prime video)

Une aventure au cœur de l’étrange

La série mise sur l’humour mais son plus gros point fort d’un point de vue personnel est son intrigue principale. En effet dès le premier épisode nous sommes plongés dans l’incertitude et un sentiment étrange s’empare de nous. Nick Frost (Gus) nous entraîne dans ses péripéties effrayantes tout en y ajoutant cette touche d’humour parfaite pour relâcher la pression. L’histoire est racontée en 8 épisodes de 25 minutes environ ce qui est assez court mais qui permet de donner un rythme à la série et nous tient en haleine du début à la fin.

Les fantômes

Qui dit chasseur de fantômes dit fantômes évidemment ! Ils sont omniprésents tout au long des épisodes, sans que l’on s’en aperçoive même parfois. La plupart sont assez effrayants mais ils sont tous très intéressants et leur histoire sera toujours développée. Nous pourrons mieux comprendre l’intrigue et les nombreux mystères qui entourent nos personnages. Cela permettra également de porter un nouveau regard sur les phénomènes paranormaux ainsi qu’une version originale de comment tout cela fonctionne. Si vous êtes amateurs de frissons et de théories délirantes sur le sujet vous êtes au bon endroit.

Truth Seekers, la nouvelle série décalée de notre duo britannique préféré !(©Amazon prime video)

Une suite de prévue ?

La première saison nous a offert son lot de rebondissements mais nous a laissé avec de nombreuses questions sans réponses. Malheureusement pour le moment aucune info n’a été donnée sur une potentielle suite bien que cela soit fort probable ! Nick Frost, au cours d’une interview pour le magazine NME, a communiqué qu’il serait très heureux d’être Gus à nouveau. Ils auraient également des tas d’idées pour une deuxième saison. En résumé, la décision de renouveler la série n’appartient qu’à Amazon. Nous en saurons certainement plus dans les mois à venir. Affaire à suivre…

Truth seekers, 1 saison, disponible sur Amazon prime video

Une série qui mérite d'être vue
  • Ambiance
  • Scénario
  • Personnages
  • Musique
  • Intérêt porté à la série
Une série qui mérite d'être vue

Drôle et prenante cette série vaut le détour et se dévore rapidement. Je ne peux que la recommander si vous avez envie de rire et de frissonner tout en vous attachant à des personnages hauts en couleurs.

8

Total Rating

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

15 + 7 =

Tapez votre recherche