Now Reading:

Rendez-vous en série inconnue, votre nouveau rendez-vous du lundi !

À partir de ce lundi 22 février, vous pourrez retrouver chaque semaine un article faisant une review d’une série en particulier. Mais à la différence de celles que vous pouvez déjà retrouver sur notre site, comme pour WandaVision ces dernières semaines, l’objectif est un peu différent dans ce cas. Nous vous expliquons tout de suite les dessous de ce rendez-vous hebdomadaire.

En quoi ça consiste ?

Nous avons tous dans nos cœurs une ou plusieurs séries qui nous ont beaucoup plu mais que très peu de gens connaissent. Il est toujours désagréable de ne pas pouvoir parler de cette série, de ne pas pouvoir échanger des anecdotes à propos de celle-ci.

Rendez-vous en série inconnue, votre nouveau rendez-vous du lundi !
Une grande solitude lorsqu’une série que l’on apprécie n’est pas connue.

Tous les lundis nous ferons un focus sur une série en particulier que nous trouvons méconnue du public, sous-estimée ou qui mérite plus de lumière comparé au succès qu’elle a connu. 

Nous ferons le tour d’horizon classique d’une review de série. Le casting, l’ambiance, toutes ces catégories que vous retrouvez déjà sur notre site. Bien sûr, des images ainsi que des extraits vidéo seront ajoutés pour illustrer notre propos.

Mais, c’est quoi l’objectif ?

Ici l’objectif est de mettre en lumière ces séries qui sont passées sous le radar des téléspectateurs, des séries englouties par les catalogues des plus grosses plateformes comme Netflix, Amazon Prime ou HBO. 

Rendez-vous en série inconnue, votre nouveau rendez-vous du lundi !
Rare image de nous recherchant les meilleures séries méconnues du grand public

Des séries qui méritent beaucoup plus de reconnaissance, ou simplement pour vous donner l’envie de les essayer. Ce sont des séries qui ont été vues intégralement, nous ne nous basons pas sur des articles, ou des dires. Notre analyse et notre avis sera véritable, et chaque série sera revue juste avant pour que les avis soient des plus justes possibles. 

Bien sûr nous aborderons aussi les points négatifs qui ont amené à une annulation, ou simplement à une discrétion injustifiée.

Pour combien de temps ?

Ce nouveau rendez-vous durera finalement pour 12 semaines au moment où nous écrivons ces lignes. Mais il n’est pas exclu de prolonger l’expérience dans le futur. Nous vous donnons donc rendez-vous lundi, pour le premier volume de cette série hebdomadaire. D’ici là, retrouvez tous nos derniers articles ici !

Les épisodes de Rendez-vous en série inconnue :

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 × quatre =

Tapez votre recherche