Now Reading:

Les Petits Champions : Arrivée imminente sur Disney + !

Une nouvelle bande-annonce “Les Petits Champions” sortie récemment nous en apprend plus sur le prochain reboot de la franchise des années 90.

Ce qu’on savait déjà

Le 10 Décembre 2020 avait lieu la journée des investisseurs de Disney. C’est lors de celle-ci que la production d’un reboot de la franchise faisait son apparition. La série de films avait connu le succès dans les années 90, et la série reprend la même recette que celle qui marchait. Le succès commercial ne fût pas exceptionnel. Cependant, la série de films resta ancrée dans la culture américaine, avec une augmentation certaine des adhésions dans les clubs de hockey sur glace.

L’histoire d’un avocat devenu entraîneur d’une équipe de jeunes de Hockey sur glace dans le Minnesota avait fait naître beaucoup de passion chez les jeunes pour ce sport. Le succès est tel qu’une véritable franchise professionnelle voit le jour en 1993, les Mighty Ducks d’Anaheim (qui seront renommés plus tard les Ducks d’Anaheim).

Quoi de neuf ?

Depuis la sortie d’une première bande-annonce durant la présentation, plusieurs éléments viennent étayer notre connaissance du synopsis. 

En effet, nous retrouverons l’équipe de hockey dans une situation différente de celle d’origine. Les Mighty Ducks sont devenus une équipe très compétitive, favorite du championnat. Nous suivrons l’histoire du jeune Evan, 12 ans et de sa mère dans la construction d’une équipe en marge de cette super-équipe. La recette de l’outsider se retrouve donc ici, pour notre plus grand plaisir. 

Ainsi, Gordon Bombay (interprété par Emilio Estevez) aidera cette famille dans leur entreprise, pour retrouver l’amour du jeu, perdu dans la compétition. Notons aussi que cela s’inscrit dans la lignée des anciens films, puisque Gordon avait déjà endossé ce rôle. 

ABC Signature Studios appartenant aux studios Disney signe la production de la série. Les Petits Champions verront le jour le 26 mars 2021 et comporteront 10 épisodes. Nous vous laissons avec la dernière bande-annonce en date pour patienter jusqu’au printemps !

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

trois × 3 =

Tapez votre recherche