Now Reading:

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle

Interprétée par Jodie Comer (qu’on adore), Villanelle est l’une des protagonistes de Killing Eve. En plus d’être un personnage complexe et intéressant, Villanelle a été élue la plus stylée des psychopathes. Sans spoiler, on vous dévoile nos looks préférés.

Killing Eve est une série mêlant un jeu de chat et de la souris entre une agente du MI-5, Eve (jouée par Sandra Oh, que l’on avait pu remarquer auparavant dans Grey’s Anatomy), et Villanelle, une assassine psychopathe. La série développée par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) est un pur bijou. C’est vraiment bien écrit, c’est drôle et cela se focalise sur des femmes complexes et intéressantes qui n’ont peur de rien ou presque. Tout ce qu’on aime ! Malgré ces nombreuses qualités, certains fans se sont mis à regarder la série uniquement pour admirer le style de Villanelle. Car oui, au fil des épisodes, on ne peut que remarquer son look d’enfer. Saison après saison, on retrace sa garde-robe incroyable rien pour vous.

Saison 1, épisode 2

Le goût pour l’extravagance et la mode : c’est aussi ce qui fait de Villanelle un personnage à part entière. Contrastant avec sa profession d’assassine, cette tenue est donc, sans surprise, devenue iconique. Si iconique que Molly Goddard s’est fait un nom dans le monde de la mode grâce à cette robe tutu rose bonbon.

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
Konstantin & Villanelle © BBC

Saison 1, épisode 3

Avec une tenue un peu plus sobre que d’habitude, Jodie Comer l’a élu son look préféré de la saison 1. Car oui, quoi de mieux qu’un costume de designer pour tuer quelqu’un finalement ? On admirera donc le travail de Phoebe de Gaye, la styliste qui est à l’origine de ces choix vestimentaires audacieux.

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
© BBC

Saison 2, épisode 5

Après la saison 1 de Killing Eve, il est clair que Villanelle se distingue par ses looks élégants et chics. D’autant plus que sa partenaire de jeu, Eve, n’a pas l’air d’être intéressée outre mesure par la mode. Gilly Ferguson de Grazia dit de Villanelle qu’elle est devenue une “icône de style”, comme cette robe noire en tulle en témoigne.

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
© BBC

Saison 2, épisode 4

Le Daily Mail dévoile que Jodie Comer a porté jusqu’à 20 000 £ de vêtements au total pour la saison 2. Par exemple, la chemise rose que l’on voit sur cette photo vaut la modique somme de 1,942 £. Rien que ça donc ! On peut également noter que cette tenue rose est un doux clin d’œil au look iconique de la saison 1.

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
© BBC

Saison 3, épisode 3

Aux États-Unis, il faut savoir que la plupart des vêtements ont été vendus dans les minutes qui ont suivi la diffusion de chaque épisode. Mais cette tenue a surtout reçu beaucoup de remarques de la part des fans qui trouvent que c’est le look qui va le mieux à Jodie Comer. En effet, elle rayonne.

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
© BBC

Saison 3, épisode 7

Luke Jennings, auteur de la série de livres sur laquelle Killing Eve est basée, dit que “les vêtements reflètent son statut et son indépendance […]. Elle n’a pas à se conformer ou à plaire au regard de quiconque”. Au risque d’être un pur cliché, Villanelle n’hésite donc pas à sortir les motifs écossais accompagné de poils longs (?!) lors d’une partie de golf (comprendre : pour tuer quelqu’un).

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
Villanelle & Dasha © BBC

Saison 3, épisode 8

Haut en couleur et émotions, c’est dans cette tenue que se clôture la saison 3 de Killing Eve. Villanelle qui a tendance à toujours faire preuve d’audace, porte un manteau plutôt simple – aussi voyant soit-il. C’est aussi ce qui marque un tournant délibéré dans son personnage. Affaire à suivre avec la saison 4, donc. On vous tient au courant !

Killing Eve : Les meilleures tenues de Villanelle
© BBC

Et vous ? Quelle est votre tenue préférée ?

Compilation des tenues de Villanelle, Supercut

Killing Eve, 3 saisons, disponible sur Canal+ et Google Play Movies.

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 × quatre =

Tapez votre recherche