Now Reading:

Après Wandavision, on retrouvera Elizabeth Olsen dirigée par Nicole Kidman !

Quelques mois après l’épisode final de Wandavision qui nous avait laissé bouche-bée, nous ne pensions pas retrouver l’interprète de Scarlet Witch aussi rapidement, mais il semble que si, et cela, grâce en partie à l’actrice mondialement reconnue, Nicole Kidman.

Après Wandavision, on retrouvera Elizabeth Olsen dirigée par Nicole Kidman !

Alors de quoi parle-t-on? Laissez nous vous donner toutes les informations.

De Disney + à  HBO Max, changement de rôle

Comme annoncé par le magazine américain The Holywood Reporter, Elizabeth Olsen sera au casting de Love and Death, une série inspirée d’une histoire vraie. Contrairement à son rôle de héros dans l’univers Marvel, l’actrice de 32 ans incarnera Candy Montgomery, une tueuse à la hache qui a sévi aux États-Unis dans les années 80.

Cette série sera donc basée sur le livre Evidence of Love : A true story of Passion and Death in the Suburb, de John Bloom et Jim Atkinson. L’histoire tourne autour des assassinats les plus connus de l’Histoire des États-Unis, et plus particulièrement autour du cas de Candy Montgomery. Une femme qui a été condamnée pour avoir assassiné sa voisine et amie à la hache après avoir découvert qu’elle entretenait une relation avec son mari.

Elizabeth Olsen, premier vrai défi?

Ce qui est certain, c’est que ce prochain rôle se trouve aux antipodes des rôles auxquels elle nous a habitués. Après avoir campé le rôle d’une membre des Avengers, le groupe de super-héros le plus connu, Elizabeth Olsen va devoir changer de registre et paraître crédible en tant que tueuse à la hache. 

Quelques premières déclarations sont apparues ces derniers jours, avec pour commencer celle de Sarah Aubrey, productrice déléguée chez HBO Max: 

C’est une histoire passionnante sur les frustrations et les désirs de deux femmes dans un petit village qui s’achève par un terrible acte de violence. Nous sommes enchantés de nous associer avec David, Lesli, Nicole et Per (les producteurs de la série) et nous sommes incroyablement chanceux d’avoir Elizabeth au centre de notre histoire. Je suis sûre que nous arriverons à faire ressortir toutes les couches de Candy qui font que cette histoire sera inoubliable.

Après Wandavision, on retrouvera Elizabeth Olsen dirigée par Nicole Kidman !
Des propos très élogieux de la part de Sarah Aubrey (ⓒ Getty Images)

Kevin Beggs, le président de Lionsgate TV Group qui va produire la série, a aussi tenu des propos élogieux concernant Elizabeth Olsen :

Nous ne pouvons pas imaginer une actrice plus parfaite pour interpréter le rôle principal de Candy. Son talent, charisme et énergie peuvent ensorceler le public comme personne. Nous sommes fiers de collaborer avec une équipe créative comme celle-ci dans cette série passionnante et intrigante.

Des propos très élogieux qui ne font qu’ajouter de la lumière sur la série à venir et mettent un peu de pression à Elizabeth Olsen dans ce qui peut ressembler à son premier vrai grand défi de comédienne.
De nombreuses carrières se sont définies par un seul rôle, un seul registre, est-ce qu’Elizabeth Olsen sera de ces acteurs coincés dans un seul rôle, ou arrivera-t-elle à se diversifier ? Il nous reste à attendre la sortie de Love and Death !

Share This Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 + 8 =

Tapez votre recherche